Le CIS se construit pierre après pierre

En tant qu’ami(e)du CIS vous participez à hauteur de CHF 300.- par an. Vous recevrez en retour des informations de première main et serez régulièrement invité aux événements du Centro. La cotisation annuelle de CHF 300.- est également valable pour deux personnes du même foyer ou de la même organisation.

Vous devenez co-bâtisseur du Centro en versant une contribution unique de 500 francs minimum. Vousserez inscrit comme donateur sur la plaque du hall central. La grandeur des lettres de votre nom sera proportionnelle à celle de votre don!

Si vous souhaitez devenir un supporter du CIS vous convenez avec la fondation du type de donation que vous choisissez. Vous pouvez choisir, par exemple, de soutenir un artiste, de créer votre propre événement au Centro, ou encore mentionner le CIS dans votre testament (légat).

Nous proposons des formules de sponsoring sur mesure afin d’offrir aux sponsors un bénéfice maximal et un transfert d'image optimal à long terme. Image pour le sponsor: engagement dans les domaines de l'art et de la culture, soutien à la région, soutien aux artistes, innovation et tradition, exclusivité.